Page Facebook

Publié le par Pigrelin

Salut à tous,

Juste pour info, j'ai créé une page Facebook "Pigrelin".

A +

Pigrelin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut pigrelin , je suis un fan de tes épisodes , c'est trop bien , a se pisser dessus , vivement le 14ème épisode , mais au premier épisodes , il n'y avait pas N'co ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> He Pigrelin!!!C pour dire que j'ai fait un ptit blog sur vs sur le site écrit au dessus.Alors si vous voulez tt le monde venez visiter<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Houra vive swd et pigrelin sur facebook !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut Pigrelin!<br /> Simple curiosité: me donnerais tu l'autorisation de retranscrire les dialogues de SWD?  En fait, j'ai commencé à les retranscrire parce qu'avec des potes, on passe notre temps a réciter les<br /> plus bon gags et j'avais envie de connaître certains (alias tous!) par coeur.  Les autres ont vu ma vingtaine de page écrites et m'en demande des photocopies...  Je me demandais, surtout<br /> par politesse, si j'avais vraiment le droit de faire de la pub gratuite comme ça...<br /> Alors c'est oui?...<br /> ...ou c'est non?...<br />       A part ça, j'attends l' épisode 13 de la saison 2 avec impatience.<br />       Amicalement,<br /> Val du 38<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pigrelin, heureusement que tu ne donnes pas ta vrai identité...tu aurais des fans qui dormiraient devant chez toi XD<br /> <br /> amitiés,guillaume (c'était le blague du jour)<br /> <br /> <br />
Répondre