Star Wars déconne - Etoile de la Mort

Publié le par Pigrelin

Dark Vador se prend pour Kamini ! :)

Voici les paroles :


Etoile de la Mort

D’après « Marly Gomont » de Kamini

Pigrelin (2007)

 

Dédicacé à toutes ces galaxies paumées

Ces galaxies paumées pour qui personne n’a jamais rappé

Même pas un flow

Ces galaxies paumées que même l’Empire il sait pas qu’elles sont là chez lui

Ces galaxies paumées que personne ne connaît même pas Han Solo

 

Je m’appelle Dark Vador

Je viens pas d’Endor

Je viens d’une base secrète qui s’appelle l’Etoile de la Mort

Alors come on sur le croiseur, le croiseur, le croiseur qui fait (lasers)

Sur l’Etoile de la Mort y’a pas de nanas, mais 50 000 pingouins déguisés en soldat

Y’a pas la Paris, ni même la Scarlett

Pas une meuf dans le coin donc pour le sexe, c’est pas chouette

Je suis né sur Tatouïne esclave de paysans

95 pour cent de sable, 5 pour cent d’habitants

Mais parmi eux, j’étais un vrai zonard

Attiré par l’obscur, la haine et le noir

 

J’ai dit à l’Empereur : « je pourrais aller à une teuf ce soir ? S’te plaît, j’en ai plein le dos de cette base secrète ! »

Il m’a répondu : « hé mais comment ça, tu te moques de moi, on a des systèmes à dévaster »

De toute façon, j’ai passé une soirée toute pourrie à cause de cette petite conne là-bas.

Tu sais comment elle m’appelait ?

Hé le nazi, hé le fasciste, hé la nazi, hé le fasciste de merde

 

Dans la bouche de cette pucelle réside sûrement la vérité des rebelles

 

Refrain (x2)

J’viens pas d’Endor, je m’appelle Vador

Tu me trouveras sur l’Etoile de la Mort

Y’a pas de nanas là-bas, c’est l’état major

Mais cela n’empêche qu’on s’y ennuie comme des rats morts

 


Publié dans pigrelin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
On est là, on te soutient, on rigole toujours sur tes vidéos !
Répondre
W
Toujours là ! 9 ans après !
Répondre
T
wouah trop délire<br /> <br /> PS:j'ai vu tout les episodes et je suis impatient de connaitre la suite<br /> PS2:s'il te plait dis a tous tes potes d'aller sur mon blog et de mettre des commentaires (je suis en cruel manque de visites meme une copine qui n'a que deux articles sur son blog a plus de commentaire que moi(snif)).
Répondre
S
Trop fun
Répondre
K
Salut, Franchement, je vous tire mon chapeau, j'adore ce que vous faites, vous êtes trop balaise. Bravo ! J'attends avec impatience les prochains épisodes et je vous souhaite une bonne continuation.<br /> J'adore surtout "l'étoile noire", la parodie de Kamini est excellente.
Répondre