Star Wars Déconne - Saison 2 - La Bande Annonce du 15

Publié le par Pigrelin

Salut à tous,

 

Voilà, un petit cadeau pour attendre l'épisode 15 !

Initialement, on voulait intégrer cette bande annonce à l'épisode lui-même (en rappel), puis finalement, on s'est dit avec N'co que ce serait mieux de vous l'offrir en avant-première.

 

A très vite,

 

Pigrelin et N'co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> salut j adore star wars deconne se qui serait bien se serait saison 3 sa fait la fin de l episode 4 5 et 6 et commence avec le 1 2 et 3 continue bonne chances pour tes prochaine video<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi j'adore star wars deconne et j'attent la saison 3 mais j'espere que a la fin vous en ferrez un film de 1h30 au moin ce serai pas mal meme le sortir au cinema mais ce serai chaud il faudrai<br /> refaire de nouvelle image donc des acteurs des decors enfin plein d'argent et ya un quebecois qui vend des dvd et blu rey de star wars deconne je crois que c'est pas vous donc surrement une arnak<br /> pigrelin si vous voulez voir marquer sur youtube vente de dvd de star wars deconne<br /> <br /> <br /> pourriez faire la bande annonce de la saison 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pigrelin et N'co je tient a vous dire que j' adore ce que vous faites. ensuite je suis surement pas le seul mais vous devriez essayer( je dis bien essayer car j' ai moi meme fait des parodie je<br /> sait que c' est long et que vous ne devez pas avoir que ça a faire) de faire star wars deconne sur la deuxieme trilogiede star wars. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Baboune, si la saison 3 est l'équivalent de la saison 1, 2 et 3 il y a du soucis a ce faire (bien que je veuille aussi une saison 3!)<br /> <br /> <br /> Episode 15: La Fin ? Hate de voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vivement l'épisode 15 :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre