Star Wars Déconne Saison 2,5 - Episode 1 - Les vacances de Luc

Publié le par Pigrelin

Salut à tous,

 

Il est déjà en ligne depuis plusieurs jours, mais il fallait bien que je l'annonce ici également.

Voici donc le premier épisode du spin off de SWD : Saison 2,5 !

 

Alors attention, Saison 2,5 ne signifie pas qu'il s'agit d'une nouvelle saison complète de SWD. Ce spin off comptera à terme 3 épisodes et vous racontera ce qu'on fait les personnages de SWD depuis la fin de la Saison 2. Il ne s'agit pas non plus de la Saison 3 dont le thème est suggéré dans le dernier épisode de la Saison 2 (Vador racontant comment il a rencontré la mère de Luc). De plus, si la Saison 3 voit le jour, elle sera basée sur les épisodes I, II et III.

 

Que dire de plus sur ce premier épisode ? Avec N'co, nous avons essayé de renouer avec les "origines" de SWD ; c'est-à-dire faire un épisode plus court, mais plus concentré en gags. Nous avons pris le temps d'y réfléchir également. Même si le temps a du vous sembler long, de notre côté, cela nous a permis de prendre du recul et de laisser les idées venir.

 

Certains ont fait des remarques sur la qualité de l'image. En fait, la scène de dialogue entre "Luc" et Léia était très très sombre, ce qui nous a obligé de l'éclaircir (sinon, on ne voyait pas leur lèvres bouger, ce qui est gênant pour un doublage !!!!).

 

 

 

En tout cas, merci de votre patience et nous allons faire en sorte de réaliser les autres épisodes du spin off dans un délai honorable !

 

Bonne rentrée à tous au passage !

 

A très bientôt,

 

Pigrelin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour tous les episodes.<br /> <br /> <br /> Celui-ci sur Dailymotion? (pas vu).<br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non ! Je m'y prends trop tard pour le voir, il a été supprimé...<br /> <br /> Je me maudis de faire une prépa et de ne plus suivre aussi régulièrement que je le voudrais. J'ai appris pour la censure, en lisant le blog ; pourra-t-on trouver l'épisode sur Dailymotion ?<br /> Peut-on déjà le trouver ? (Je ne suis pas une grande utilisatrice de Dailymotion, et ma recherche n'a pas abouti... Après en recherche je ne suis pas si douée)... En tout cas je vous soutiens,<br /> N'co et toi, parce que ça fait un bon moment que vous nous donnez du rêve et que la série est devenue culte pour moi (depuis la sortie de l'épisode 4, saison 1... Ca me fait drôle de dire épisode<br /> 4 en passant, vu que c'est le premier de la saga, bref ;)).<br /> <br /> Bonne continuation en tout cas, et encore bravo et merci pour tout votre travail ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent épisode. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Meilleur que le dernier de la saison 2; bien meilleur ! :) J'espère que vous allez continuer avec des gags du même style et du même humour ! <br /> <br /> <br /> Zizi Rider ! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et j'ai passé la seconde !! XD<br /> <br /> <br /> Episode plus court : plus rentable et plus drole. Bien joué les mecs. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre