Star Wars Déconne HD

Publié le par Pigrelin

Salut à tous,

 

Et oui, je ne suis pas mort ! Je bouge encore...

Je réactive ce blog pour vous donner une première information : un très sympathique fan de la saga SWD a décidé de mettre sur Youtube les épisodes en version HD ! Apparemment, il a réussi à amadouer les responsables de Youtube (enfin, surtout ceux de la Fox) et ça n'est pas bloqué. Le résultat est très bon. Je vous invite sans aucune hésitation à aller sur son compte : link

Merci à lui !!!

 

Petite anecdote ensuite...Récemment, j'ai travaillé avec quelqu'un qui connaissait SWD et qui m'en a parlé spontanément : les soirées passées avec son copain a regardé les épisodes en boucle ou encore les dialogues connus par coeur ! Je n'ai pas pu resister longtemps et lui ai dévoilé mon identité secrète...Un peu d'incrédulité dissipée par les voix de Luc et Papy Wouane, puis des yeux hallucinés ! Cela m'a fait beaucoup rire...

 

Enfin, je profite de ce post pour vous dire que même si je ne continue pas SWD (pour le moment...), je suis très heureux de voir que cela vit toujours d'une cetraine manière et que plein de gens poste et reposte les épisodes sur Youtube et autres plateformes.
A+
Pigrelin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour à tous,<br /> Voici de quoi patienter avant l'arrivée de la saison 3 (du moins on croise les doigts qu'un jour peut-être ...)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=vkuFHD8Q0s0
Répondre
C
ON VEUT UNE SAISON 3! ON VEUT UNE SAISON 3! ON VEUT UNE SAISON 3! Quand j'ai commencé à regarder les star wars déconne j'avais 11 ans. aujourd'hui j'en ai 21 et j'attends toujours la saison 3! Merci pour tous ces bon souvenirs que j'ai pu avoir avec mon frère avec vos répliques cultes (et j'en répète encore!!!). A plus chez Flunch ;)
Répondre
N
En plus quelque chose me dit que tu viens de Lyon (notamment les références à Villeurbanne et Miribel ;) )
Répondre
N
Hello Pigrelin, je me rematte tous les SWD, j'ai découvert il y quelques semaines la chaine youtube qui les reposte en HD et c'est avec joie que j'ai enfin pu revoir le 2,5 que j'avais vu à sa sorti et qui avait été supprimé...<br /> Je tenais à te remercier pour ton travail (avec N'co) qui a fait parti des premières créations que j'ai vu sur internet (j'étais au collège à l'époque) et qui m'ont grandement influencé je pense...<br /> Bien sûr comme chacun le dit je serais très heureux d'avoir de tes nouvelles, travail tu dans l'audiovisuel ? as-tu d'autres projets depuis SWD ? Et évidemment si l'envie te prenais de faire une saison 3 (ou même de finir les 2,5) je serais extrêmement heureux!!!<br /> <br /> Belle continuation à toi et à N'co et encore merci!!!
Répondre
F
Si seulement, si seulement tu pouvais revenir, nous faire un petit signe de vie ce serait génial, nous t'adorons tous peregrin.
Répondre