Retard pour le 15

Publié le par Pigrelin

Salut à tous,

Nous sommes désolés, mais nous ne serons peut-être pas en mesure de vous livrer l'épisode 15 avant le 25 décembre comme je vous l'avais promis.

 

En effet, N'co et moi-même devions nous voir aujourd'hui, mais pour diverses raisons cela n'a pas été possible. Je préfère ne pas vous donner de faux espoirs et être honnête avec vous. Nous allons tout faire pour vous l'offrir avant la fin de 2010.


Encore pardon.

 

Pigrelin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> dépêchez vouuuuus !!! on en peut plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vive Optic200!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore star wars deconne!Vive le paté et la choucroute!Et si tu veux un coup de main,je suis pas dispo=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @Flo -> Ouaip, à des milliards de milliards d'années-lumières de chez nous... Et comme sait pas atteindre la vitesse de la lumière, ça prendra encore plus de temps !!! XD <br /> <br /> <br /> En attendant, je vous laisse découvrir mes sites sur lesquel vous verrez mes passions : l'informatique et l'astronomie (et ce dernier site porte mon pseudo >_ Désolé, il se peut que tu n'aimes pas les pubs, donc je m'excuse à l'avance si mon message te plait pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En même temps, c'est normal que ça prenne du temps : ça vient d'une galaxie lointaine, très lointaine.<br /> Aller, bonne chance et faites-nous un superbe épisode.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre