Infos

Publié le par Pigrelin

Salut à tous,

 

Je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles ces temps-ci. N'co est rentré de son voyage aux Etats-Unis (le veinard). On ne s'est pas encore appelé, mais cela ne devrait pas tarder.

 

C'est quand même le dernier épisode de la saison 2. Ce n'est pas rien. C'est même potentiellement le tout dernier épisode de SWD...ou pas ! ;)

 

Pour les idées, j'en ai. Beaucoup. Cela risque de demander du temps, car ce ne sera pas un épisode "tout simple". Je pense que tout le monde se doute qu'il y aura Luc et Vador, mais je veux aussi qu'on vous surprenne !!!

 

En tout cas, je pense bien à vous, même si c'est le silence "vidéo" depuis plusieurs semaines...

 

A bientôt,

 

Pigrelin

 

PS : avis aux toulousains, j'étais parmi vous la semaine dernière. Chouette ville ! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Yeah, toulousains en force x)<br /> <br /> <br /> J'adore ce que vous faites, bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et j'en ai presque oublié de te dire a quel point tes vidéos sont magnifique je ne connais aucune parodie aussi drôle et aussi longue car j'ai cherché mais aucune parodie ne contien^t de saison<br /> 2.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> El0Bartos (disponible sur le forum officielle de Star Wars déconne)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pigrelin je suis désolée de te dire sa comme ça mais il y a un couillu sur ta chaîne qui t'insulte toi tes fans et tes vidéos...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vous avez créé une série mythique, rien à dire. Ca me rend nostalgique quand je repense à l'époque où vous en étiez qu'à l'épisode 3 de la saison 1 :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce serait dommage si vous arrêtiez SWD :( en tout cas ca aura été super de voir cette série ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre