Avis et modération

Publié le par Pigrelin

Salut à tous,


Je prends la parole ce jour pour vous demander de modérer vos propos au niveau des commentaires. En effet, comme vous l'avez remarqué, j'ai arrêté de modérer ce blog depuis quelques temps. Or, ces derniers jours, suite au commentaire (tout à fait positif, non injurieux et bien construit) de Gbm, ce dernier s'est vu montré du doigt et railler, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi.


Je vous demande donc de débattre s'il vous le souhaitez, mais de ne pas tomber dans un lynchage (dans un sens ou l'autre) inutile et stérile. Restez corrects les uns envers les autres, svp !


Je me battrai toujours contre les propos racistes, les propos insultants, etc. Par contre, je n'ai pas envie de perdre mon temps à régler des chamailleries débiles. Le temps que je passe à cela est du temps en moins passé à préparer un nouvel épisode... ;)

 

Allez ! Peace and love !

 

Amitiés

 

Pigrelin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article