Star Wars déconne n°21 - Papy Wouane

Publié le par Pigrelin

Bonjour à tous,

Voici comme promis un épisode bonus en hommage à Carlos !

Cet épisode vient donc clore la saison 1 de "Star Wars déconne". Peut-être pas le plus marrant, mais c'est un épisode-clef concernant la compréhension globale de l'histoire (et de sa chronologie en particulier).

Merci de votre soutien toujours aussi fantastique !

A+

Pigrelin

Publié dans pigrelin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MAGNIFIQUE .. je crois que avec Sith Comm c'est mon préféré !!!!<br /> Certainement parce qu'il y a Obi-Wan eeuuh Papy Wouane
Répondre
B
épisode très drole et très emouvant
Répondre
V
+1 Pour Maxime cette episode la et super drole XDEn tous cas mieux que ton dernier^^ (episode 3 saison 2 )
Répondre
M
''Peut-être pas le plus marrant...''Mais t'arrete de te sous-estimer merdeuh ^^moi j'le trouve bien marrant et il clos tres bien la saison 1mais au fait... 27 ans ça me rappele l'age de quelqu'un ça
Répondre
T
re tom coucou je trouve sa tro cool mai defoi il ya des petite coupure domagetom
Répondre