Précisions sur le jeu

Publié le par Pigrelin

Bonjour à tous,

Déjà merci pour vos nombreuses réactions !

Suite à celles-ci, je tenais à m'excuser auprès de ceux qui n'habitent pas Paris. J'ai bien conscience que c'est injuste, mais je ne peux pas hélàs contenter tout le monde. Pardon, donc.

Ensuite, je voulais vous apporter quelques précisions sur le jeu. En effet, que va-t-il se passer en cas d'égalité ? Je me suis un peu creusé la tête et je n'ai hélàs pas trouver de solution idéale. La seule solution qui me semble la moins injuste et celle d'une sorte de petit quizz entre les différents vainqueurs (portant bien sûr sur SWD :) ).

Malgré cela, il y aura peut-être des déçus. Ce n'est pas le but ! L'idée étant de fêter avec vous cette année de "Star Wars déconne" ! Et non, comme certains me l'ont dit, pour me faire mousser ! :(

Merci encore pour votre soutien !

A bientôt

Pigrelin

Publié dans pigrelin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà c'était pour dire déjà que c'est trop bien Star Wars déconne Saison1 et que il y a des cpoieur, ils ont fait star wars débile et pris les même idées! C'est honteux de leur part!
Répondre
F
hey pigrelin a quand la prochaine saison? stp fais vite je veux delirer avec star wars encore et encore ! serieux tu fais des trucs trop genial ! je suis ptdr devant la  voix de luke tout le temps c\\\\\\\\\\\\\\\'est en pleurer ! des tonnes d\\\\\\\\\\\\\\\'encouragements et de felicita tionsfloflo du 09!
Répondre
T
Hey merci Fabine, hé oui c'est moi Bad Bois !!, juste pour dire que Pigrelin c'est trop bien ce que tu fais, et surtout les vannes qui sont trop marrantes, du genre :"tu t'es vu avec tes pains aux raisins sur lé tete" mdr,et perso je suis d'accord avec Luke, Atol sont les meilleurs et moi je suis un Bad Bois !!!
Répondre
T
je t'envoie un mail des que je peux^^
Répondre
P
Ah mince alors !Envoie-moi un mail pour qu'on règle ça !A+Pigrelin
Répondre