Dédicaces SMS

Publié le par Pigrelin

Salut à tous,

Je vous propose de vous dévoiler les "secrets" des dédicaces SMS. Vous en avez sûrement déjà trouvé la plupart ! Mais bon, voyons voir...

"big dedikace a mé pote é ma louloute - kder78" : pas de référence particulière, si ce n'est que c'est la dédicace SMS la plus classique que l'on puisse voir ! Vous noterez le surnom louloute...

"Jmapel lolita - Julien du 30" : c'est le fameux Julien Doré, le gagnant de la nouvelle star 2007, avec sa reprise de "Moi lolita" écrite par Mylène Fermière et braillée par Alizée.

"Il joué du piano debou c peut etre un detail pour vou mé pour moi ça veu dir bocou - Michel" : Extrait de la chanson "il jouait du piano debout" écrite par Michel Berger et chantée par France Gall (21-3).

"Jtm tro repren moi, jten pri - conar" : tout est dit !

"A toute les filles ke g aimé avan - didier" : extrait de "A toutes les filles " chanson écrite par Didier Barbelivien, qui est à la musique ce que Pablo Escobar est à l'honnêté.

"Jté rencontré hier mé g l'impression de te connaître depui toujour - al zeimer" : euh...là, j'admets que je suis tombé dans la facilité...mais bon, si on peut même plus rire des choses graves...la mort par exemple ? Est-ce qu'elle se prive de se rire de nous ? Ne pratique-t-elle pas l'humour noir ? (P. Desproges).

"S'il suffisé kon s'aime - Céline" : chanson bien sûr de Céline Dion...non, je ne dirai pas de vacherie ! ;)

"A tou les keums de la 3ème B du Lycée Colbert - yoda" : Là, c'est aussi un grand classique des dédicaces SMS, avec une touche de Star Wars en plus.

"Mon coeur mon amour - Anaïs" : là, pas de mystère, chanson de la chanteuse Anaïs de la vague submergeante de la nouvelle scène française...je me retiens...je me retiens...je me retiens...AAAAAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!....j'aime pas ! ça y est, c'est sorti !

"A quand la charentouze ? - vincent34" : il s'agit d'une dédicace personnelle à un de mes meilleurs potes qui s'appelle Vincent (et qui habite dans l'Hérault d'où le 34). Qu'est-ce qu'une charentouze ? C'est un concept que nous avons inventé tous les deux : c'est une partouze en charentaises (vous savez les pantoufles en feutre de papi et mami). C'est excitant non ? ;)

"Atol c lé meilleur - Optic 2000" : non, je n'ai pas d'action ni chez l'un, ni chez l'autre. ;)

"jm les frites au nutella - flunch34" : pareil, pas d'action. Un jour, j'essaierai les frites au nutella et je vous dirai comment c'est...

"a tou lé wookie de la cité des ewoks - chewie" : une petite touche de Star Wars !

"on sfé un break - wentworth" : référence à la série "Prison break" et à l'acteur Wentworth Miller (rôle principal).

"relax prend le facile - mika" : qui ne connaît pas Mika  et son "relax take it easy" ? Petite anecdote sur Mika : je connais beaucoup de gens qui (comme moi d'ailleurs) avait dans un premier temps l'impression d'être le seul à le connaître...pour se rendre compte que finalement, tout le monde écoute du Mika !!!!!

"espèce de nazi -leia" : référence à l'épisode de SWD n°7. Mais ce n'est pas tout, les répliques de leia dans cet épisode  "sale faciste de merde" et "espèce de nazi" sont un hommage au "Grand détournement" de Canal +, qui est la référence en matière de détournement.

Voilou

A+

Pigrelin






Publié dans pigrelin

Commenter cet article

un fan 28/02/2010 19:00


g gouté lé frites o nutella... C'est infame


Pigrelin 28/02/2010 20:00


Je veux bien le croire, mais ça peut passer si on ne sale pas les frites avant d'ajouter le nutella !!!

A+

Pigrelin


fred 06/02/2009 23:53

l inteligence et les enfants des autre....mdr

Sydney 12/09/2008 22:21

Pigrelin, mon cher (si je puis me permettre) tu es tout simplement génial ! avec mon frère on se fait des maxi délires avec tes parodies parce qu'elles sont vraiment bien ! Le truc de la dédicace sms avec Tokio Hotel m'a vraiment fait marrer ! Bref, j'espère que tu continueras (si tu continue pas je m'en remettrais lol mais je serais déçue boouuuh) P.S : Je suis une fille (parce que Sydney comme pseudo ça peut porter à confusion)

Grizelda 07/10/2007 09:03

Ahlala j'ai vu le grand détournement il y longtemps et voilà ce qui en est resté :
attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse
georges est un fasciste de merde !!
j'ai connu un mec de droite une fois, il avait 10x plus de classe
On va manger des chips, tu entend, des chips !!!
bon, j'adore ce que tu fais Pigrelin, continue comme ça, bon courage pour la suite ;)
 
Grizelda

val 29/09/2007 18:27

ffffrrrriiiitttteeee ooooo nnnnuuuttteeellllllllaaaaaa        mais je lé kiffe jadore aussi optique 2000 jéspére une saison2