La fugue !

Publié le par Pigrelin

Vous l'attendiez, le voici ! L'épisode n°15 de "Star Wars déconne" : la fugue !

J'admets que ce n'est sûrement pas l'épisode le plus drôle de SWD, mais l'idée de base m'a bien plu. De plus, cet épisode est absolument indispensable pour faire progresser l'histoire...

Juste à préciser, que je suis seul à faire les voix. La voix féminine que vous allez entendre est obtenue avec un logiciel de synthèse vocale !!! :)

Publié dans pigrelin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Lol il est aussi marrant que les autres.<br /> <br /> <br /> J'adore Star Wars déconne félicitations pour cette série <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Moi j'adore cette épisode surtout quand le début il me fais marait 
Répondre
A
Episode moins drole que les autres mais c'est un épisode clé tout de même ! <br /> J'ai craqué sur le morceau de rock a la fin, quelqu'un connaitrait le groupe ? <br /> Merci ;)
Répondre
I
<br /> <br /> gavage javou mes la voi  dla meuf et un peu pourri et lgps ossi !!<br /> lol
Répondre
S
lu pigrelin et tout l'monde j'aimerai savoir comment on ce sert de audacity car je n'y comprend rien merci d'avance
Répondre