Star Wars Déconne : le roman-photo

Publié le par Pigrelin

Bonjour à tous,

Je vous propose de suivre le lien ci-après :
http://cid-84a39bea5e55fc73.skydrive.live.com/browse.aspx/Star%20Wars%20D%c3%a9conne qui vous fera découvrir le travail d'un certain Astrofacile.

Il s'agit d'un roman-photo qui reprend les épisodes de la Saison 1 de SWD. C'est très bien fait et je remercie beaucoup Astrofacile pour cette dédicace très sympathique.

Bien à vous,

Pigrelin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> gg il le dise sur le blog de N'co va voir et sinon c movie maker et autre chose<br /> <br /> <br /> voila sinon merci pour swd pigrelin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
slt pigrelin ! je voudrais te demander sur kel logiciels fait tu tes parodie ? merci d'avance
Répondre
A
Pas de panique, Alex ! Je vais voir pour une publication au format image ;). En attendant, vérifiez que vous possédez bien la dernière version de Adobe Reader...
Répondre
A
Je ne peux pas voir ce fameux roman-photo. :(<br /> Je ne peux pas le télécharger ! :(
Répondre
G
hey pigrelin!!bonjour c juste pour poser une questions,tu nous avais confirmé ke lépisode 8 sortirais en mai et la nous sommes en juin.ques kis se passe?nous les fans on a le stress ki monte ;) non mais c juste es ke tu peux nous tenir o courant?ton épisode est til biento terminé?je sais ke tu nous avais informé ke tu ne pouvais pas donner de dates précises mais peux tu au moins nous dire si il est biento terminé?(je parle pour moi et aussi tous mes amis fans de tes videos kon attend a chake foie avec impatience!nous ne sommes jamais décu par toi.t super drole.ya pas une phrase dans les dialogues ki né pas bien trouvée =D (laisse dire ceux ki ton critikés derniérement ils savent pas quoi faire de leur journée.on ne peut pas plaire a tout le monde tu sais.<br /> merci!!!A+
Répondre