Star Wars déconne Saison 2 : bientôt chez vous !

Publié le par Pigrelin


Salut à tous,

Ce message pour vous dire que le premier épisode de la nouvelle saison de "Star Wars déconne" est en cours de montage et qu'il risque de voir le jour très prochainement.

J'ai réglé mes soucis techniques (en partie du moins) et je suis donc en mesure de vous livrer ce premier opus.

Plus que quelques jours à attendre donc... ;)

Soyez patients !

A bientôt

Pigrelin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Trop bien ta serie franchement je pense que tu devrai sortir de l'ombre et Rendre tes SWD accesible a tous, genre sous titré en plein de langues !! Sa audait un succes fou ! Enfin apres tu fait comme tu veux hein ^^.
Répondre
V
Coucou Pigrelin !On tenais à te dire que tes vidéos nous font mourir de rire.Au collège on ressort tout le temps tes phrases.T'es énorme. ON T'AIME :D !Continu comme ça ! On est tes plus grandes fans !VIVEMENT LES SUIVANT (L)
Répondre
R
oh tiens la seule bonne nouvelle de ma journée =)j'attends avec impatience =)
Répondre
N
YOOOOOOUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!Enfin!!! ça fait plaisir^^
Répondre
M
J'ai trouvée tes vidéos hier et je les aie adorer Continue comme sa ;) 
Répondre